Appel en cassation prévu pour Gigot, suspendu deux ans !

"Malgré un contrôle négatif, l’AFLD suspend Tony GIGOT pour deux années privant ainsi notre meilleur arrière de Coupe du Monde 2017…"

/. . . . . . . . /

 

Ce texte est lisible dans son intégralité sur abonnement pour 3€ TTC par mois, consultez nos offres. Si vous êtes déjà abonné c'est ici.

Votre soutien est vital pour que nous puissions continuer - SportchocTv vous remercie pour votre fidélité

une fois de plus,notre sport, banni de la tv du service public pourtant finance par la redevance audiovisuelle payee aussi par les treizistes,est victime d'une nouvelle forme d'apartheid de la part d'une instance dont la charte se drape d' ethique et d' equite.Bien difficile de ne pas relier cette
tartufferie aux recentes declarations discriminatoires portees par l instance qui nous veut"tant de bien"...Et qui est aussi financee par ceux qui aiment notre rugby!n'en restons pas la et mobilisons tous les moyens pour denoncer et annuler cette decision inique!

C'est inacceptable comme verdict , surtout je des cas bien plus grave et avéré émanant d'un autre sport collectif à eu une issue plus clemente,enfin toujours pareil 2 poids et 2 mesures qu'on les treizièmes pour qu'on leur en veuille autant ?

La sanction sportive n'est pas acceptable dans la mesure ou le joueur est négatif à toute substance. Il y a un manque de cohérence par rapport à la faute qui lui est reprochée.

Mais que cache vraiment cette affaire abracadabrantesque ? Que c'est il passé réellement ? si Gigot est négatif, qu'a t il fait ou dit pour susciter un tel acharnement ? une enquête journalistique sérieuse et impartiale serait bienvenue !!!