La recherche de force, de masse musculaire et d’endurance fait aujourd’hui que les stéroïdes sont le Saint Graal du bodybuilding. Il est donc normal qu’environ 2% des jeunes adultes utilisent régulièrement les stéroïdes anabolisants. Plus important encore, chez les bodybuilders et amateurs de salles de musculation, les chiffres atteignent 30%. En effet, l’usage de ces substances n’est pas limité au sport professionnel, puisque de nombreux jeunes les utilisent pour des raisons esthétiques. Il n’y a aucun doute sur la capacité des stéroïdes à construire votre muscle, mais ces substances sont-elles vraiment à la hauteur de leur réputation ? Certes, nous ne pouvons nier les effets positifs des stéroïdes dans le corps humain. Malheureusement, les nombreux effets secondaires, souvent dangereux, ont valu à de nombreux stéroïdes anabolisants d’être bannis sur le marché. C’est notamment de l’un des plus anciens stéroïdes du marché, le Deca Durabolin.

Obtenez une bouteille gratuite de Decaduro, alternative légale et efficace à Deca Durabolin

Deca Durabolin : c’est quoi ?

Decaduro, l'alternative légale à Deca Durabolin

Deca Durabolin est l’un des premiers stéroïdes anabolisants androgènes et injectables à être mis sur le marché. Créé dans les années 1950 sous le nom d’origine de Nandrolone, il est devenu l’un des stéroïdes anabolisants androgènes les plus utilisés. Il est vrai que le Deca Durabolin est utilisé par les sportifs pour améliorer leurs performances et sculpter leur corps, mais ce stéroïde présente également de réels avantages en matière médicale. Il a notamment été utilisé longtemps pour traiter l’anémie, le cancer du sein, l’ostéoporose et les dystrophies musculaires (dégénérescence musculaire). Par ailleurs, les athlètes, et en particulier les culturistes, utilisent le Deca Durabolin pour booster leurs performances sportives, construire de la masse musculaire et améliorer leur endurance. En quelques mots, ce stéroïde améliore la quantité de testostérone dans notre organisme et réduit la dégradation musculaire afin de décupler notre force et notre masse corporelle.

Comment fonctionne Deca Durabolin ?

La Nandrolone est un stéroïde anabolisant qui, selon les recherches de l’Université de l’Aquila, en Italie, parvient à provoquer l’épaississement permanent des vaisseaux sanguins. Pour cela, elle agit jusqu’à 11 fois plus rapidement que l’hormone testostérone. Et contrairement aux autres substances stéroïdiennes anabolisantes, la Nandrolone réunit tous les avantages des stéroïdes tout en minimisant leurs effets secondaires typiques. C’est la raison pour laquelle le Deca Durabolin reste un bon choix en matière de prise de masse musculaire et de perte de poids.

La structure moléculaire de Deca Durabolin est identique à celle de la testostérone, la seule différence étant une modification au 19ème atome. Celle-ci a un impact sur la puissance de Deca Durabolin, ce qui en fait un stéroïde plus moins efficace par rapport à la testostérone. En revanche, les effets secondaires sont nettement réduits, et les molécules de Deca Durabolin ne se décomposent pas non plus en DHT. Et contrairement à la testostérone, ce stéroïde anabolisant est moins susceptible de se transformer en œstrogène.

En pratique, le Deca Durabolin retient l’azote dans notre organisme pour favoriser la synthèse des protéines. La stimulation de cette phase de production nous permet d’utiliser correctement les protéines présentes dans notre corps afin d’augmenter la masse musculaire. Le stéroïde augmente également la synthèse du collagène pour favoriser la souplesse des articulations et augmenter la quantité d’IGF-1 afin de produire davantage d’hormone de croissance.

Attention, le Deca Durabolin est une substance illégale dans de nombreux pays, y compris en France. Son utilisation a été même interdite aux Jeux olympiques en 1974, après que de nombreux athlètes eurent été testés positifs à l’aide d’esters de Nandrolone. En revanche, l’usage médical de Deca Durabolin est, en théorie, légal en France.

Un peu d’histoire

Le Nandrolone a été utilisé pour la première fois dans la communauté scientifique en 1960, ce qui en fait l’un des premiers stéroïdes anabolisants à avoir été prescrits. Le Nandrolone a été mis au point par Organon et peu de temps après, en 1962, il a été commercialisé sous le nom commercial de Deca Durabolin. Peu d’entre nous savent cependant que le Nandrolone existait déjà quelques années auparavant, en 1957, sous la forme du variant ester du phénylpropionate de Nandrolone. Ce dernier a été tant de fois vanté par les médecins, mais malheureusement, sa très courte demi-vie nécessite des injections tous les deux jours. Le Nandrolone a donc été réinventé sous le nom de Deca Durabolin grâce à l’exploitation de sa variante à l’ester. Cette dernière formule confère ainsi au Nandrolone une demi-vie beaucoup plus longue d’environ 15 jours, par rapport aux 4 jours de la mouture phénylpropionate.

Risques et effets secondaires

Malgré les nombreuses vertus thérapeutiques du Deca Durabolin, il n’a pas fallu attendre quelques années pour que les organisations anti-dopage et les États interdisent la vente de ce stéroïde.

Femme sportive

En effet, le Deca Durabolin comporte de nombreux effets secondaires dont la gravité varie suivant la durée du traitement et la quantité de médicament consommée. Les effets indésirables du stéroïde anabolisant incluent :

  • la rétention d’eau dans les tissus peut provoquer une hypertension artérielle, un gonflement de la cheville ou des pieds ;
  • l’augmentation des traits masculins chez la femme (voix plus grave et profonde, croissance des cheveux ou de l’acné) ;
  • augmentation du désir sexuel ;
  • augmentation de l’hémoglobine ;
  • démangeaisons ;
  • nausée ;
  • insomnie ;
  • déséquilibre de la concentration des lipides dans le sang ;
  • tests sanguins anormaux ;
  • trouble de la fonction hépatique ;
  • modifications de l’anatomie du foie ;
  • augmentation des poils du visage ou du corps ;
  • élargissement anormal du clitoris.

Decaduro, l’alternative légale et efficace à Deca Durabolin

Si vous avez bien suivi depuis le début de notre article, vous comprendrez qu’il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous ne devrions pas prendre les stéroïdes illégaux. Bien sûr, la principale raison étant le fait qu’ils soient interdits de vente. Et la deuxième raison est que, si vous prenez des stéroïdes illégaux, vous pouvez être assuré de subir des effets secondaires plus ou moins graves.

De plus, à un prix souvent exorbitant (puisqu’il s’agit d’un médicament disponible uniquement au marché noir), cela en vaut-il la peine de subir ces effets secondaires ? Absolument pas ! Et c’est pourquoi la firme américaine Crazy Bulk a développé Decaduro, une version légale qui réunit tous les avantages du stéroïde Deca Durabolin, sans aucun des effets secondaires typiques.

Gélules de Decaduro
Gélules de Decaduro

Comment fonctionne Decaduro ?

Il faut avant tout savoir que Decaduro fonctionne de la même manière que le stéroïde original, Deca Durabolin. Son objectif est de déclencher le processus organique le plus important pour nous, bodybuilders : la synthèse des protéines pour faire croître nos muscles. Sans cette opération, il est pratiquement impossible de gagner de la masse musculaire, étant donné que notre organisme ne peut jamais produire des protéines à un certain seuil. Néanmoins, Decaduro contourne cette limite afin de permettre à notre organisme d’accélérer le processus de synthèse des protéines. Et c’est exactement le principe de fonctionnement de Decaduro : il permet à l’organisme d’absorber et d’utiliser tous les nutriments que nous consommons afin de favoriser la synthèse des protéines.

Un autre aspect de Decaduro est aussi, sa capacité à pousser notre corps à retenir de l’azote. Il faut savoir que l’azote est un élément très important d’une protéine : afin de maximiser l’utilisation de ce nutriment, nous devons maintenir un taux suffisant d’azote.

Bref, Decaduro nous permet de construire de la masse musculaire et d’améliorer notre endurance au gré de nos séances de musculation. En prime, il apporte quelques avantages aux fervents culturistes et amateurs de bodybuilding :

  1. Un complément fiable, composé d’ingrédients naturels qui n’entraînent aucun effet secondaire handicapant ou dangereux ;
  2. Un complément facile à utiliser, ne nécessitant aucun préparatif particulier ;
  3. Un stéroïde légal, approuvé par l’ANSM et la FDA américaine ;
  4. Un complément disponible sans ordonnance, pouvant être commandé sur le site web du fabricant ;
  5. Action rapide pour des résultats quasi-instantanés ;
  6. Livraison gratuite de votre commande, partout dans le monde ;
  7. Aucun effet indésirable sur les articulations et les tendons ;
  8. Récupération rapide après les séances.

Obtenez une bouteille gratuite de Decaduro, alternative légale et efficace à Deca Durabolin

Quelle est la posologie à suivre ?

Le fabricant Crazy Bulk recommande un dosage journalier constitué de 3 gélules, une bouteille de Decaduro contenant 30 gélules. La posologie consiste à consommer 3 gélules de Decaduro avec de l’eau, 45 minutes avant votre séance. Pour assurer l’efficacité du traitement, le fabricant recommande de prendre les gélules pendant au moins 2 mois, et d’adopter une alimentation saine et équilibrée, accompagné d’une activité physique régulière. Par ailleurs, si vous voulez associer Decaduro avec d’autres compléments, vous pouvez choisir entre D-Bal (version légale de Dianabol), Anadrole (Anadrol), Trenorol (Trenbolone) et Testo-Max (Sustanon).

Quels sont les ingrédients composant cette version légale de Deca Durabolin ?

En règle générale, le facteur le plus important pour déterminer l’efficacité d’un complément est, bien entendu, sa composition. Le produit contient-il les bons ingrédients ? Comment ceux-ci travaillent-ils ensemble ? Ce qui est sûr, c’est que l’équipe R&D de Crazy Bulk a travaillé d’arrache-pied pour trouver les ingrédients les plus efficaces et les plus assimilables par le corps.

Racine d’igname sauvage

Ce composant d’origine végétale est utilisé par les culturistes pour soulager leur fatigue et booster leur endurance. Or, il se trouve aussi que cette plante permet de réguler la sécrétion d’hormones et de réduire l’inflammation. Un autre atout pour ceux qui prévoient un entraînement intensif sans risquer de se fatiguer !

Le panax ginseng

Cette plante vivace est bien connue pour son rôle régulateur du taux d’oxyde nitrique dans l’organisme, ce qui permet au sang de circuler plus librement. Parmi ses avantages, un bon taux d’oxyde nitrique vous permettra d’avoir de meilleures érections et d’augmenter le taux de testostérone.

L-Arginine

C’est bien connu, la L-Arginine favorise la croissance musculaire et catalyse la synthèse de la plupart des protéines. Elle déclenche également la libération d’hormone de croissance et stimule le métabolisme des graisses. Ainsi, votre corps brûlera plus de graisse que d’habitude et se concentrera désormais sur la construction musculaire. Il faut savoir que la L-Arginine est présente dans la plupart des compléments alimentaires destinés au bodybuilding.

L’Acétyl L-Carnetine

Lui aussi bien connu des culturistes, ce composant permet de décupler l’énergie et de stimuler le métabolisme des graisses. Comme toujours, cet ingrédient vous permettra de gagner de l’endurance et de la puissance lors de vos séances de musculation. Et votre organisme brûlera plus de graisse que votre masse musculaire durement gagnée.

L-Citrulline

La L-Citrulline est un acide aminé utilisé par les athlètes pour favoriser la croissance musculaire, augmenter l’oxyde nitrique et améliorer leurs performances sportives. Ennemi de la fatigue et des douleurs musculaires, ce composant vous permettra de vous récupérer plus rapidement, et de développer plus de masse musculaire. À l’instar de la L-Arginine, vous trouverez la L-Citrulline dans certains des meilleurs compléments alimentaires dédiés au bodybuilding.

Le Tribule terrestre

À une époque où il n’y avait encore aucun complément alimentaire, le Tribule terrestre a été utilisé pendant des années par les athlètes et culturistes pour augmenter de façon naturelle la production de testostérone. Comme vous le saviez sans doute déjà, la testostérone est une hormone indispensable pour le développement de la masse musculaire.

Deca Durabolin, l'avis des athlètes
Decaduro, l’avis des athlètes

L’avis des consommateurs

« Georges H » a dit « Depuis quelques années, je cherchais un moyen de coupler mes exercices journaliers avec un bon produit de complément. Sceptique au début, j’ai commandé cet équivalent du Deca-Durabolin sur le site de Crazy Bulk. Au fur et à mesure que j’avance dans mes séances, je ressens que mes muscles gagnent en puissance et en pompes. Sincèrement, rien à redire. »

« Pierre D » a dit « Je suis extrêmement satisfait à la fois de l’expédition du produit et du service client, mais surtout de la performance du produit. J’adore la politique de fidélisation avec l’achat de deux packs et l’ajout d’une troisième bouteille gratuite. Seulement, je ne sais pas si cette promo durera dans le temps ou se terminera dès que les ventes de Crazy Bulk plafonnent ?? »

« Loïc R » a dit « J’ai acheté 3 bouteilles pendant les promos de réductions (le prix de la troisième bouteille sélectionnée est retiré du panier). J’ai reçu ma commande 2 semaines plus tard, et malgré le retard de livraison, je suis satisfait du produit. Il manque juste un bon guide papier pour tirer meilleur parti de Decaduro. »

Achetez Decaduro au meilleur prix

Avant tout, nous tenons à vous faire savoir que les produits signés Crazy Bulk ne sont disponibles à l’achat que sur le site web du fabricant. De ce fait, nous ne pouvons garantir que vous aurez un produit de qualité en l’achetant sur des sites d’annonces ou de vente en ligne, comme Amazon, eBay ou encore chez d’autres comptoirs de pharmacie ou vendeurs de compléments de bodybuilding.

3 bouteilles de Decaduro

Decaduro étant disponible exclusivement sur le site officiel de Crazy Bulk, vous pourrez vous assurer de la qualité des produits que vous achetez, et ainsi éviter les produits de contrefaçon qui se révèlent souvent dangereux. Il faut savoir que Crazy Bulk est une firme spécialiste des compléments alimentaires qui s’adressent aux sportifs et culturistes. L’entreprise possède un service client réactif que vous pouvez contacter par téléphone, par e-mail ou encore directement sur le site officiel. Ainsi, si le moindre vous turlupine l’esprit, l’équipe de Crazy Bulk se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Concernant le prix, accordons-nous au fait que Decaduro n’est sans doute pas le complément de bodybuilding le moins cher du marché. À en croire l’avis des acheteurs, le prix élevé du complément peut se justifier au vu des résultats palpables qu’offre le produit.

De plus, vous pouvez économiser largement sur vos achats lorsque vous décidez d’acheter plusieurs packs. Au cas où vous décideriez d’acheter sur le site de Crazy Bulk, vous bénéficierez donc d’une réduction de prix : pour 2 bouteilles de Decaduro commandées, vous en recevrez 1 autre tout à fait gratuitement. Vous aurez donc droit à 3 mois de Decaduro au prix de 2 bouteilles achetées !

Côté livraison et expédition des commandes, vous ne devriez pas rencontrer des difficultés car Crazy Bulk a prévu un service de livraison rapide et gratuit. Peu importe où vous résidez, sélectionnez vos produits et validez votre panier pour vous faire livrer chez vous les bouteilles commandées, dans un délai de 2 semaines.

En résumé, commander vos bouteilles de Decaduro sur le site officiel de Crazy Bulk vous donne de nombreux privilèges :

  • Pour deux bouteilles achetées, vous obtenez gratuitement une troisième ;
  • Des codes promotionnels vous donnent accès à 20% de réduction sur toutes vos commandes ;
  • Livraison internationale : vos commandes sont livrées gratuitement et dans les brefs délais, peu importe où vous habitez ;
  • Accompagnement : pour toute commande de complément de bodybuilding, vous obtenez des guides nutritionnels et sportifs afin de vous orienter correctement vers les meilleurs résultats. Quels que soient vos objectifs et les produits que vous achetiez, Crazy Bulk vous accompagne tout au long de votre quête.
  • Outre l’orientation, Crazy Bulk vous garantit que vous obtiendrez les premiers résultats palpables dans moins d’un mois !

Obtenez une bouteille gratuite de Decaduro, alternative légale et efficace à Deca Durabolin

Laisser un commentaire

Fermer le menu