Dans la communauté des bodybuilders et amateurs de salles de musculation, 15 à 30% des adeptes consomment régulièrement des stéroïdes anabolisants. Que ce soit pour usage sportif ou pour des raisons esthétiques, le Trenbolone figure parmi les plus puissants stéroïdes jamais commercialisés, à tel point qu’on le surnomme « le roi des stéroïdes ». Développé par le laboratoire français Negma, ce composé incroyablement puissant vous permet d’engranger kilo après kilo de masse musculaire maigre. Le tout en quelques jours. Ses promesses ? Il augmente l’absorption d’azote, améliore la synthèse des protéines, décuple votre force et maintient votre masse même lorsque vous êtes au repos.

Mais le problème : l’achat de ce stéroïde est un véritable casse-tête chinois. Ce n’est pas aussi simple que de commander un flacon d’Anavar dans votre laboratoire souterrain préféré. En effet, « Tren » (comme les milieux du bodybuilding l’aiment l’appeler) n’est plus disponible en pharmacie ni même dans un laboratoire souterrain. Suite à l’interdiction des composés anabolisants en France, le laboratoire Negma a totalement arrêté la production de Trenbolone. De plus, les effets indésirables de cette substance sont imprévisibles, tandis que les divers esters existants peuvent être un peu accablants pour les néophytes. Découvrons dans cet article les particularités de ce stéroïde avant de découvrir son alternative légale : Trenorol.

Obtenez une bouteille gratuite de Trenorol, alternative légale et efficace à Trenbolone

Trenbolone : c’est quoi ?

Trenorol, l'alternative légale à Trenbolone

Trenbolone est un stéroïde anabolisant androgène. Dérivé de la Nandrolone, il appartient au composé anabolique composé du suffixe 19-Nor. Justement, cette famille de composés naturels résulte d’une altération de la structure moléculaire de la Nandrolone où le 19ème carbone est éliminé. Cette modification structurelle rend d’ailleurs le Trenbolone unique parmi les stéroïdes anabolisants. Cela mis à part, d’autres modifications sont apportées pour améliorer la force androgène afin de pouvoir se lier fortement au récepteur des androgènes par rapport aux autres stéroïdes.

Une fois injecté dans notre corps, le Trenbolone améliore la résistance à la dégradation métabolique. Des études sur cette substance ont été entreprises au milieu des années 1960 par Roussel UCLAF et de nombreuses entreprises de fabrication ont depuis pris en charge la production, dont le laboratoire français Negma.

Comment fonctionne Trenbolone ?

Il faut savoir que le stéroïde anabolisant Trenbolone agit sur nos muscles de différentes manières :

  • augmentation de la production d’IGF-1 ;
  • stimulation de la synthèse des protéines ;
  • augmentation de la rétention d’azote ;
  • stimulation de la production de globules rouges ;
  • amélioration de l’absorption des nutriments ;
  • stimulation de la lipolyse ;
  • réduction du cortisol.

Maintenant, voyons un peu plus en détail toutes ces actions du Trenbolone.

1. Augmentation de la production d’IGF-1

L’IGF-1 est une protéine produite dans le foie. Sa structure est semblable à celle de l’insuline et sa nature est extrêmement anabolique. En plus de stimuler la croissance musculaire et d’accélérer la guérison, l’IGF-1 possède également un puissant pouvoir anti-âge.

2. Stimulation de la synthèse des protéines

La synthèse des protéines est le processus utilisé par le corps pour réparer et reconstruire les tissus musculaires endommagés. Le sang apporte des acides aminés aux muscles tandis que notre organisme utilise les protéines pour développer les muscles. Or, en accélérant la synthèse des protéines, le Trenbolone nous permet de guérir plus rapidement de nos blessures et favorise la croissance musculaire.

3. Augmentation de la rétention d’azote

Un apport suffisant en azote est également nécessaire à la croissance musculaire. Or, les muscles utilisent trop massivement de l’azote, ce qui risque d’épuiser très vite cette ressource essentielle. En favorisant la rétention d’azote, le stéroïde anabolisant permet alors d’assurer les conditions propices à une cicatrisation et à une croissance maximales.

4. Stimulation de la production de globules rouges

Les globules rouges ont un rôle important à jouer dans l’apport d’oxygène dans notre organisme. Nos muscles ont besoin d’oxygène pour produire de l’énergie et, une fois en activité, la demande risque d’épuiser l’oxygène. Grâce à sa capacité à stimuler la production de globules rouges, le Trenbolone permet de compenser l’oxygène perdu dans les muscles.

5. Amélioration de l’absorption des nutriments

Le corps humain reçoit les protéines et les autres nutriments dont il a besoin par le biais des organes digestifs. Que ces nutriments soient apportés par votre alimentation ou par des compléments ne constitue aucune différence pour l’organisme. La capacité du Trenbolone à stimuler l’absorption des nutriments permet à l’organisme d’obtenir tous les avantages des aliments ou compléments, et ce beaucoup plus rapidement que d’habitude. Le stéroïde anabolisant décuple ensuite l’énergie et favorise la croissance musculaire.

6. Accélération de la lipolyse

La lipolyse est le processus qui décompose les graisses et les autres lipides en libérant les acides gras afin qu’ils puissent être utilisés comme énergie. Si le Trenbolone est loin d’être le meilleur brûle-graisse que nous connaissions, il apporte aussi sa contribution dans cette opération. Administré correctement, le Trenbolone peut favoriser la croissance musculaire maigre tout en éliminant plus de graisse. Il peut également favoriser la combustion des graisses sans pour autant impacter sur le tissu musculaire.

7. Réduction du cortisol

Le cortisol est l’hormone du stress humain. Il se trouve que le taux de cortisol grimpe pendant et après vos séances de musculation. Or, c’est à ce moment que vous risquez le plus de subir un état de catabolisme qui pourrait détruire votre masse musculaire. En contrôlant la quantité de cortisol dans le sang, le Trenbolone vous aide à vous éloigner du stress et à maintenir un état anabolique constant.

Un peu d’histoire

Pour l’anecdote, rappelons que le Trenbolone a été mis au point dans les années 1960 sous le nom de marque Parabolan par la firme française Negma. Son but était de traiter la fonte musculaire et les problèmes osseux chez l’homme. Or, cette disposition va à l’encontre de la science conventionnelle où on l’appellera plus tard « médicament vétérinaire ». Ainsi, même s’il est aujourd’hui utilisé pour améliorer l’absorption des minéraux chez les bovins et augmenter la masse des vaches, le Trenbolone a toujours été prévu à l’origine pour traiter les humains !

Malheureusement, la gravité de ses effets secondaires a valu au Trenbolone d’être banni avec les autres stéroïdes anabolisants, mais il est encore utilisé dans certains pays à des fins vétérinaires. Et cela n’empêche pas certains d’entre nous, culturistes, de mettre la main sur cet incroyable stéroïde anabolisant.

Risques et effets secondaires

Le Trenbolone est l’un des androgènes les plus puissants qui soient encore produits par les laboratoires et pharmacies souterrains. Il forme également un lien fort avec le récepteur des androgènes. Or, c’est un facteur à double tranchant. Avant tout, il faut savoir que l’utilisation du Trenbolone n’entraînera pas d’effets secondaires d’origine ostrogénique en raison de sa résistance à l’aromatisation. En revanche, les effets secondaires androgéniques devront constituer une source de préoccupation pour les utilisateurs.

Prise de muscle

Les effets secondaires androgènes couramment rencontrés sont :

  • l’acné,
  • la croissance des poils du visage et du corps,
  • la calvitie chez les hommes,
  • un risque accru de contracter une hyperplasie bénigne de la prostate (HBP).

Un autre effet secondaire que beaucoup trouvent déroutant est l’agressivité et les sautes d’humeur. En tout cas, si par chance, vous parvenez à dénicher quelques gélules de Trenbolone, nous vous suggérons donc de réfléchir à deux fois à ces effets secondaires avant de commencer le traitement. De plus, étant donné que le Trenbolone est résistant à 5 enzymes alpha réductase, les inhibiteurs de 5 alpha-réductase (comme Propecia, Dutasteride, Finasteride et Proscar) ne peuvent pas du tout empêcher ces effets secondaires.

Par ailleurs, il y a aussi les effets secondaires associés à Trenbolone qui ne se voient pas chez d’autres stéroïdes anabolisants. Dans la plupart des cas, on ne rencontre que des symptômes mineurs comme l’insomnie et la sudation, auxquels s’ajoutent des effets secondaires de type progestérone. En effet, les métabolites de la Trenbolone sont capables de se lier aux récepteurs de la progestérone, tout en augmentant le taux de prolactine présente dans le sang. Les effets secondaires peuvent se présenter parallèlement aux effets secondaires de type œstrogènes : ballonnements, gynécomastie et gonflement des mamelons.

Trenorol, l’alternative légale et efficace à Trenbolone

Trenorol est l’alternative légale au Trenbolone. Conçu et commercialisé par l’entreprise Crazy Bulk, cette substance imite les effets du stéroïde illégal Trenbolone, c’est-à-dire : la prise de masse maigre et la perte de graisse.

Une autre grande différence entre ces deux composés : le Trenorol est formulé à partir d’ingrédients naturels et purs, qui sont testés cliniquement non seulement pour leur efficacité, mais aussi pour leur fiabilité. Crazy Bulk vante même les mérites de cette alternative stéroïdienne tout en avançant qu’il ne possède aucun effet secondaire, contrairement au Trenbolone.

Gélules de Trenorol
Gélules de Trenorol

Comment fonctionne Trenorol ?

Avant tout, l’alternative stéroïdienne signée Crazy Bulk aide vos muscles à retenir plus d’azote. Vous vous demandez peut-être pourquoi ce processus est si important pour votre programme de prise de masse ? Eh bien, si vous êtes féru de musculation, sachez que l’azote est l’un des éléments constitutifs les plus importants de toutes les protéines de notre corps. Désormais familier avec le Trenorol, vous pouvez retenir plus d’azote dans votre organisme et ainsi favoriser la synthèse de protéines. Au fur et à mesure de vos séances, vous gagnerez des muscles puissants et consistants tout en favorisant la combustion des graisses.

Mais pas si vite ! Le Trenorol de Crazy Bulk est également approuvé pour favoriser la production de globules rouges. En apportant plus d’oxygène aux tissus musculaires, vous gagnerez plus d’énergie pour vous épauler lors des dures séances de musculation. Bien entendu, la production optimale de globules rouges est essentielle pour une meilleure vascularisation.

En résumé, le Trenorol est l’alternative légale pour vous aider à :

  • prendre de la masse maigre, en accélérant la croissance et la réparation du tissu musculaire ;
  • éviter toute perte de masse musculaire ;
  • améliorer la vascularisation, en éliminant la rétention d’eau qui gênera vos vaisseaux sanguins ;
  • renforcera vos muscles.

Certes, le Trenorol n’est pas aussi puissant que le Trenbolone d’origine, mais au moins, nous sommes sûrs d’atteindre nos objectifs sans risquer des effets secondaires graves, tels que les complications hépatiques et la baisse de la quantité de testostérone.

Obtenez une bouteille gratuite de Trenorol, alternative légale et efficace à Trenbolone

Quelle est la posologie à suivre ?

Les experts Crazy Bulk recommandent de prendre 3 capsules par jour pour une efficacité maximale du complément stéroïdien. Assurez-vous de prendre ces comprimés avec de l’eau dans un délai maximum d’une heure et au moins 30 minutes avant de commencer vos séances de musculation.

Et pour les plus impatients, sachez que les premiers résultats vont apparaître après quelques semaines, mais le produit montrera toute sa puissance après un mois ou deux. Il est indispensable d’adopter une alimentation saine et une activité physique régulièrement pour que les résultats atteignent leur summum. Après tout, il n’existe dans le monde aucun complément qui puisse seul vous aider à prendre de la masse musculaire sans combiner une alimentation adaptée et des exercices physiques réguliers.

Quels sont les ingrédients composant cette version légale de Trenbolone ?

Les principes actifs du Trenorol sont composés du bêta Sitostérol, d’un extrait de feuille d’ortie et de l’acétate de Trenbolone.

Bêta Sitostérol

Le Sitostérol est sans aucun doute une excellente ressource pour une prise de masse rapide. Il empêche la conversion de la testostérone en di-hydro-testostérone, ce qui favorise la libre circulation de l’hormone masculine dans le sang. Pourquoi est-ce si important, demandez-vous ? Nous savons tous qu’un maximum de testostérone équivaut au minimum d’œstrogène (et vice-versa). Or, le seul allié de votre muscle, dans cette bataille, est la testostérone. C’est pourquoi le Sitostérol est indispensable pour vous aider à développer vos muscles avant même de vous en rendre compte.

Le Sitostérol est également un allié pour le bon fonctionnement de votre système immunitaire. Il stimule la production de vos globules blancs et améliore l’activité de vos cellules immunitaires. Et ce n’est pas tout car grâce à la dilatation de vos vaisseaux sanguins, vous allez pouvoir éviter tout risque d’hypertension artérielle. Enfin, ce principe actif contribuera aussi à réduire votre taux de mauvais cholestérol.

Extrait de feuille d’ortie

La feuille d’ortie est, elle aussi, bien connue pour réguler le taux de testostérone dans notre organisme. Plus important encore, elle décuple la concentration de fer dans le sang, un élément indispensable pour tout culturiste qui veuille augmenter la force et la taille de ses muscles. Enfin, vous pourrez vous entraîner davantage tout en réduisant vos temps de récupération entre deux séances.

Acétate de Trenbolone

Crazy Bulk a, cette fois-ci, tiré parti de l’efficacité du Trenbolone en extrayant sa forme en acétate. Bien entendu, c’est un composant puissant qui contribue largement à l’augmentation du taux d’IGF-1. Nous savons bien que l’IGF-1 est un élément essentiel pour une prise de masse rapide et sans séquelles.

Trenorol, les utilisateurs donnent leur avis
Trenorol, les utilisateurs donnent leur avis

L’avis des consommateurs

« Pierre-Alain F » a dit « Je viens d’acheter le Trenorol pour tester la bouteille d’acétate de Trenbolone et j’en suis bouche bée. Très bonne qualité de produit. Très bon service y compris le prix et la livraison. Seulement, le SAV de Crazy Bulk mérite d’être améliorer pour être au top ! »

« Olivier H » a dit « Qualité du produit toujours au top, j’ai commandé cette fois 3 bouteilles de Trenorol qui paraît-il remplace le Trenbolone devenu illégal. Équipe du site toujours aussi sérieuse et professionnelle. »

« Sébastien T » a dit « Il y a quelque temps j’ai eu un petit souci de livraison avec le site Crazy Bulk. Mais cette fois ci, l’équipe a su rattraper son erreur. Expédition impec et qualité du produit toujours au top. Seul bémol, si je peux me permettre, il devrait y avoir une sorte de réduction pour fidélité pour les clients ayant acheté plus de 5 ou 6 fois chez Crazy Bulk. »

« Christophe K » a dit « Le site décrit bien les produits, la livraison est rapide même si je ne suis pas en plein centre ville. Bref, je suis satisfait du service et de la qualité du Trenorol même si les tarifs sont un peu plus élevés qu’ailleurs. »

Achetez Trenorol au meilleur prix

3 bouteilles de Trenorol

Avant tout, nous recommandons d’acheter vos bouteilles de Trenorol en ligne. Vous devez aussi vous éloigner des sites web qui prétendent en vendre, c’est-à-dire des boutiques autres que le site web officiel de Crazy Bulk. En effet, le fabricant a depuis longtemps coupé le pont avec les détaillants afin de vous faire profiter des prix d’usine. Pour les habitués d’Amazon, eBay ou même les vendeurs de compléments, passez votre chemin sur ces sites !

Maintenant que nous sommes fixés sur ce point, disons aussi que Crazy Bulk propose un service de livraison gratuite partout dans le monde. Alors, peu importe si vous habitez à Paris, à Lyon ou Levallois-Perret, vous pouvez recevoir directement chez vous, dans un emballage discret, les commandes effectuées sur le site officiel du fabricant.

Enfin, pour deux bouteilles de Trenorol achetées, vous en obtenez une troisième tout à fait gratuitement. Pour cela, il vous suffit de sélectionner la quantité désirée et de valider votre panier. Le prix du troisième produit sera alors déduit automatiquement de votre montant total.

Obtenez une bouteille gratuite de Trenorol, alternative légale et efficace à Trenbolone

Laisser un commentaire

Fermer le menu